Notice: Undefined variable: MzKPGNUMD in /home/p5n40l2wq8jf/public_html/estpresse.mu/wp-includes/category.php on line 1

Notice: Undefined variable: YnUJhCL in /home/p5n40l2wq8jf/public_html/estpresse.mu/wp-includes/rest-api/endpoints/class-wp-rest-users-controller.php on line 1
Actualité – Sur my.t avec Showmax, les amateurs du ballon rond se retrouveront au septième ciel ! | Est Presse
Friday, February 23, 2024
spot_img
HomeActualitéActualité - Sur my.t avec Showmax, les amateurs du ballon rond se...

Dans sa quête de régaler le public amateur de ballon rond, Mauritius Telecom a ce matin, par le biais de son Chief Executive Officer, M. Sherry Singh, dévoilé un somptueux package, surnommé Showmax. L’offre sera évidemment disponible sur my.t. C’est ainsi qu’on peut affirmer sans risque de se tromper outre mesure que sur my-t, les amateurs du ballon rond se retrouveront au septième ciel.

En effet, la première compagnie de téléphonie du pays permettra aux uns et aux autres de suivre la Champions League, l’Europa League, l’English Premier League, la FA Cup, la League Cup, ou encore la Liga. Ce n’est pas tout, toute une panoplie de films et de séries seront aussi offerts sur my.t.

Cette annonce a été faite en présence du ministre de la Technologie de l’Information, de la Communication et de l’Innovation, l’Honorable Deepak Balgobin.

C’est à la faveur d’un accord conclu avec Showmax en décembre 2021. Showmax, un service de streaming, faisant partie du Groupe Multichoice, un des géants du divertissement en Afrique, avec des chaînes renommées telles que Supersport que cette nouvelle offre de Mauritius Telecom illuminera le cœur de ses abonées.

Dans son allocution, M. Sherry Singh, devait faire ressortir qu’il était essentiel de satisfaire sa clientèle, friand de nouveaux divertissements sportifs surtout dans le domaine footballistique. « It is about bringing more value and enriching the lives of our customers and our society » dira le vaillant CEO de Mauritius Telecom.

Plus de foot, de sport et de divertissement sur my.t avec Showmax

Les abonnés my.t auront désormais accès à :

• Encore plus de foot
  • Tous les matchs en direct
  • Toutes les grandes compétitions européennes (UEFA Champions League, English Premier League, FA Cup, League Cup, La Liga, Série A et plus encore) sur une même plateforme
  • Tous les matchs en live et commentés en anglais
  • Pas de multiplex ; si plusieurs rencontres sont diffusées en simultané, le client peut choisir le match qu’il souhaite regarder
  • Les highlights, afin de ne rien rater des temps forts des rencontres.
  • Des blockbusters de Hollywood, des films pour enfants, et des séries à succès, dont le meilleur de HBO et de M-Net

Abonnés my.t Home Internet & TV : accédez à Showmax avec la Smart Box Pro

Pour bénéficier de Showmax, les abonnés actuels de my.t Home Internet et TV doivent avoir souscrit à une offre de 20 Mbps minimum. Il leur suffit, pour s’abonner à Showmax, de se rendre sur myt.mu ou dans un Telecom Shop. Ils devront échanger leur décodeur actuel contre un Smart Box Pro et s’acquitter des frais relatifs à l’installation de ce nouveau décodeur (s’il y a installation au domicile du client). Ils peuvent aussi choisir d’échanger leur décodeur et de faire l’installation eux-mêmes.

Showmax, gratuit pour les fidèles abonnés existants de Sports Pack

L’échange des décodeurs pour les abonnés au Sports Pack de my.t a déjà débuté.  Ceux qui ont déjà échangé leur décodeur recevront un SMS qui leur permettra d’activer leur abonnement.

Pour les autres abonnés au Sports Pack, ceux qui n’ont pas encore fait l’échange, ils peuvent s’enregistrer sur myt.mu et prendre rendez-vous afin qu’un technicien vienne échanger leur décodeur chez eux (l’installation est gratuite pour les clients Sports Pack) ou, s’ils le souhaitent, échanger leur décodeur dans un Telecom Shop. Pour ce faire, il leur suffit d’apporter leur décodeur existant, leur télécommande et le câble d’alimentation (power cable). Afin de récompenser ses fidèles abonnés au Sports Pack, Mauritius Telecom les fait bénéficier de Showmax sans aucun frais supplémentaire.

Les détails de l’offre Showmax

Pour bénéficier de Showmax, tout nouveau client devra opter pour un « bundle Home Internet & TV with Showmax Pro» aux tarifs mensuels ci-dessous.

TV & Internet bundles with Showmax Pro (VAT inc.)
20MbpsRs 1,700
50MbpsRs 2,000
100MbpsRs 2,500
500MbpsRs 4,300
1GbpsRs 6,500

A noter que Showmax est inclus dans l’offre Internet & TV 1 Gbps.

spot_img

Latest Articles