Notice: Undefined variable: MzKPGNUMD in /home/p5n40l2wq8jf/public_html/estpresse.mu/wp-includes/category.php on line 1

Notice: Undefined variable: YnUJhCL in /home/p5n40l2wq8jf/public_html/estpresse.mu/wp-includes/rest-api/endpoints/class-wp-rest-users-controller.php on line 1
Ministère de l’Intégration Sociale, de la Sécurité Sociale et de la Solidarité Nationale Communiqué | Est Presse
Saturday, April 20, 2024
spot_img
HomeCommuniquéMinistère de l’Intégration Sociale, de la Sécurité Sociale et de la Solidarité...

Le Ministère de l’Intégration Sociale, de la Sécurité Sociale et de la Solidarité Nationale informe le public que les « Medical Boards » pour la pension d’invalidité et le Carer’s  Allowance, qui devaient avoir lieu au bureau de la Sécurité Sociale de Rivière Des  Anguilles les 6,11 et 12 mai 2021 ont été renvoyés.

Cette décision a été prise car les régions de St Aubin, Tyack, Rivière-des-Anguilles,  Batimarais et Bénarès ont été décrétées zones rouges, suite à des cas de COVID-19. Les nouvelles dates pour les « Medical Boards » seront communiquées ultérieurement.

03 mai 2021

Latest Articles